15/07/2017

Provocation // Photo du mois[#63]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donnée par Morgane est : Provocation.
Et voila un symbole qui en est un, parce que chez Boko Haram elles feraient tout pour l'enlever et parce qu'en France et en occident en général elles sont libres donc elles provoquent. Qui plus est ce n'est même pas écris dans le livre religieux. Vive la femme libre, vive la laïcité.
Et même si finalement je réussi une photo quelque peu esthétique, note à penser qu'elle s'autodétruira dans quelque temps, ce voile pollue mon blog !
En temps normal j'aurai posé une provocation gourmande mais celle là c'est vraiment accepter n'importe quoi !
Les potos du mois seront peut être plus cool , voyons les :
Made with Nikon D5100
[Juillet 2017]

13 commentaires:

  1. Le voile est levé sur tes préférences vestimentaires.

    RépondreSupprimer
  2. They spark hilarious reactions and memes from individuals,
    notably Twitter customers.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et cette belle photo. :)
    Le voile en soulève encore bien des pans. Je confirme que dans un état comme la France, c'est la laïcité qui prime et ne devrait pas avoir lieu à un débat.

    RépondreSupprimer
  4. Sa mère s'est peut-être battue pour l'enlever...

    RépondreSupprimer
  5. j'y avais pensé mais pas osé
    bien vue pour la " provoque )
    tu as amplement raison

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais pas osé .... car il y en a même qui sont payées pour le porter par pure provocation. cela me rend triste

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.