15/11/2022

Mur // Photo du mois[#126]


On est le 15 et le thème d'onné par Corine (Pilisi) est : Le mur de mon salon

Alors comme je suis en transit (plus ou moins long) depuis la vente de mon appart, je vous montre le mur (un angle de mur) de mon salon, mur d'un ancien garage que je dois isoler. Il faut que je me presse, l'hiver arrive. Il n'y a donc rien d'accrocher et je prends toujours aussi soin de mes plantes (ce sont les plus fidèles). 

Allez voyons voir les murs des salons des potos du mois : Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

[Novembre 2022]

7 commentaires:

  1. Encore du travail en perspective, mais la déco est déjà là!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, avec la photo je me suis dit que tu ne te dévoilais pas beaucoup mais en te lisant, oui ! Sympa, ton garage. Bon courage pour l'isolation. Et j'aime bien cet esprit guinguette.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le bricolage (gros oeuvre) et photo très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Encore beaucoup à faire..mais la couleur est là!

    RépondreSupprimer
  5. Belles plantes ! C'est vrai qu'elles sont fidèles même quand on les délaisse un peu ... Je ne manque jamais de leur dire "Bonjour" . Allez courage !

    RépondreSupprimer
  6. De la lumière et des plantes, ambiance feutrée immédiate. Bon courage pour les travaux!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.