15/08/2017

Gyroscopique // Photo du mois[#64]

"Oulà, ça pique ??
Meuh non c'est l'effet gyroscopique !!"
C'est un peu l'effet ressenti à l'annonce de ce thème ... 
Remarquez ça m'a donné l'occasion de faire un cinémagraph sympa , non ? si !😉

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par CécileP est :
(vous l'aurez compris) l'effet gyroscopique ...
Je crois qu'in finé j'ai pas vraiment tout compris , hi hi hi.
Bon avec tout ça voyons voir les survivants ce qu'ils nous proposent :
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.
Made with Lumix Panasonic DMC XS3 & Photoshop 
[Août 2017]

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. si si c'est une photo, animée mais une photo ... d'ailleurs on peut en capter la version figée ... et parce que je savais que je serai pas seul j'ai préférer me démarquer ;-)

      Supprimer
  2. 2nd photo... 2nd handspinner .... y en aura toujours il un 3eme ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mise en scène ! J'aimerais bien savoir faire des cinémagraphs moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus compliqué est dans la prise de vue ... quoi que générer un poids light aussi !!! sik !!!

      Supprimer
  4. Mais... mais... ceci n'est pas une photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah forcément quand on sait jouer avec les images animées sait facile ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas comment tu l'as fait, mais c'est bluffant! et très réussi!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, que ce truc est agaçant !

    RépondreSupprimer
  8. bravo c'est magnifique mais il faut être un pro de la photo pour cela et mon appareil ne sait pas faire ..... moi non plus, c'est génial

    RépondreSupprimer
  9. ah bien vu! c'est du plus bel effet et comme ça on voit bien comment ça marche un spinner

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais tourner la tête!!!
    Bien trouvé, belle photo.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, un gif, c'est de la triche, ça tourne vraiment pour le coup !

    RépondreSupprimer
  12. le hand spinner est à l'honneur, un incontournable cette année!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.