15/06/2017

L'instant T // Photo du mois[#62]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donnée Aude par est : L'instant T
Sauvé par le gong d'une abeille, sur mon balcon, à l'instant pile du butinage d'une fleur d'Épine du Christ ... et encore plus d'avoir le reflex à porté de mains.
Et quels instants ont été saisis par les potos du groupe :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Calamonique, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.
[Juin 2017]

13 commentaires:

  1. oh la belle abeille( enfin je ne suis pas entomologiste..)sur ce fond rouge, moi j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Bravo d'avoir réussi à faire ton miel de cette butineuse.

    RépondreSupprimer
  3. C'était l'abeille de la providence.

    RépondreSupprimer
  4. L'abeille semble populaire ce mois, tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, une copine de mon instant T !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette plante et l'abeille aussi surement,bravo pour le reflex

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles couleurs pour cet instant. Maya l'abeille a certainement été attirée par celles-ci et par leurs odeurs.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien , c'est un bel instant!

    RépondreSupprimer
  9. Belle harmonie de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.