15/12/2021

Vieux lavoir // Photo du mois[#115]


On est le 15 et le thème du mois donné par Lilousoleil est Vieux Lavoir. 

Pas si simple d'en retrouver mais finalement un de mon enfance quasi à sec. Du coup après avoir un peu galéré pour une prise de vue sympa j'ai opté pour les reflets sur la rouille d'un tuyau hélas sans débit mais à la forme animale mystérieuse. 

Un pensée en ce 15 pour notre amie Édith(Iris), repose en paix, je penserai bien à toi en cette tournée. 

Voyons les vieux lavoirs des potos :Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'

Bonnes fêtes de fin d'année @tous @travers le monde. 

[Décembre 2021]

6 commentaires:

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.