15/05/2012

Escalier[s] // Photo du mois[#1]

Ma première participation officielle, le thème lancé est celui de l'escalier. Ils n'en manquent pas dans ma photothèque, des vertigos, des mouillés, des architectes, des craquelés, des colorés... mais après ma première séance de light painting la semaine dernière et à la vue du résultat je poste ceux là, plus fun, plus fresh et peut être uniques dans le groupe du mois ?!?

Le groupe du mois : un thème, une photo, toutes les publications le 15 à 12h, rejoindre le groupe ici, et découvrir les + de 150 autres escaliers chez : 100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André Éric, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Filamots, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Otak, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vinie, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

[Mai 2012]

41 commentaires:

  1. Attention en descendant les escaliers dans le noir ! Faudrait pas rater une marche pour une première participation à la Photo du mois... encore assez lumineuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et dans mon cas on couraient vers le haut [pas - risqué pour autant]

      Supprimer
  2. Très original en effet, bonne idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base c'était qu'un test et effectivement j'ai gardé l'idée ...

      Supprimer
  3. ça flashe !
    bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue !
    Escalier très électrique !

    RépondreSupprimer
  5. Suivez le guide heu... le fil, la lumière !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. très coloré cet escalier et photo originale !

    RépondreSupprimer
  8. De ce que j'ai pu voir ce mois-ci, tes escaliers sont uniques :)
    Et bienvenue dans la Photo du Mois !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ces jeux de lumière !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cet escalier irlandais !

    RépondreSupprimer
  11. bien trouvé comme photo!

    bienvenue pour ta première participation si j'ai bien compris

    RépondreSupprimer
  12. Original, effectivement, comme photo d'escalier ^_^

    RépondreSupprimer
  13. je dois bien avouer que je suis une quiche en light painting , kesako ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vitesse d'obturation lente, déplacement rapide avec une source = traists lumineux sans personnage sur la photo. Bien sur on peux faire bien plus, écrire etc ... mais c'est pas simple!

      Supprimer
  14. Wow, c'est une super réalisation pour tes escaliers !

    RépondreSupprimer
  15. Sympa! Big up pour l'effort de réalisation :-)

    RépondreSupprimer
  16. Et bien tu fais fort pour une première participation "officielle" !
    Bravo.

    ET un super grand merci d'avoir attiré mon attention sur une technique dont j'ignorais même l'existence...

    RépondreSupprimer
  17. Whouah ça claque ici !
    C'est fiesta dans les escaliers ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.