15/10/2022

Retour // La photo du mois[#125]


On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par El Padawan est : Retour

Parce j'aime les flamingos, parce j'aime la Camargue, parce que j'aime ce graphisme, parce que j'aime les néons & que j'aurai aimé avoir ce savoir faire... voila une petite inspiration en retour de mes vacances & d'un septembre en mer. 

Allez voyons voir le retour des potos du mois :
Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'

La photo du mois c'est par ICI

[Oct 2022]

16 commentaires:

  1. Il faut, donc, suivre la flèche pour le retour.

    RépondreSupprimer
  2. Un retour très chaleureux ! Apprivoise les vents !

    RépondreSupprimer
  3. 4 vents mais 3 étoiles, un retour gagnant ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. tu as donc de bien beaux souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne nuit parmi les flamants roses ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens tu innoves ? Une photo animée...
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'en ai déjà posté, j'aime ça mais j'en produit moins !

      Supprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.