15/09/2022

18 // La photo du mois[#124]

 

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné : par myself 😊 est 18. Et comme je disais 18 parce que 18 participants alors @votre guise pour exprimer le nombre 18. J'étais parti sur un montage mais je suis tombé, chez mes parents, sur ce 18. Je me doutais que la chair des huitres ne représentait pas bcp / poids, maintenant je sais qu'en moyenne c'est 18%. Je pars bientôt en Camargue à la dégustation ... 

Voyons voir les 18 des 18  potos du mois :   Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

[Septembre 2022]

10 commentaires:

  1. j'avoue que je ne m'étais jamais posé le problème...et voilà que tu m'inquiètes...pas terrible 18% Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire qui ne finit pas en queue de poisson !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Xoliv
    18 % par rapport au poids de la coquille ?
    J'ai encore appris quelque chose en venant découvrir ton blog et ton billet, grâce à notre Aminaute Oth !
    Pas facile ce Défi Photo... Il faut s'attendre à tout et avoir le doigt agile et l'oeil affuté !
    Bonne fin de semaine
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  4. Dix-huître! Heureusement que je suis en quarantaine, 19 c'est moins joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps avec une abs ça aurait fait 18 ;-)

      Supprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.