15/01/2023

Combien? // Photo du mois[#128]


On est le 15 et le thème du mois donné par les adm est : Combien

En janvier avec une ultime photo exprimez librement le nombre de vos participations au sein du groupe, parce que oui en principe c'est la fin du groupe. J'avoue que ça m'attriste & il faudrait qq volontaires mais plutôt que de s’étioler il vaut mieux choisir son arrêt. Du coup je grimace un peu !

Ayant commencé l'aventure depuis 10 ans [11 en fait] (avec un seul retard), je n'ai pas pu mettre 128 clics en une photo alors j'ai opté pour une petite représentation symbolique...

Après relecture du compte qui tombait pas rond je suis penché dans mes archives et je suis dans le groupe depuis juin 2012 ... ah la la

J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à partager, découvrir et communiquer, ici on échange avec joie, on rencontre des passionnés, on se fait des amis de clics... 

On reste en contact 😉

Voyons voir les ultimes clics des potos du mois :  Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

[Janvier 2023]

17 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir tenu les rênes avec Corinne ces dernières années.
    Ta dernière photo ne pouvait pas être autre !
    Bon vent !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne pouvais pas mieux choisir. Et je suis sûre qu'il est ressemblant jusque dans la chemise. D'accord en tous points avec toi. À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toute cette organisation fantastique, pour ce petit bonhomme qui m'aurait manqué si tu ne l'avais pas photographié pour la der des ders. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Il va me manquer ce petit bonhomme...! A bientôt dans de nouvelles aventures?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle aventure! J'étais la petite dernière (en date!!!) mais j'ai eu beaucoup de plaisir à participer!!! Peut être est-ce-un au revoir??? Qui sait?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui qui sait, une idée, une participation pas trop chronophage

      Supprimer
  6. Un petit qui va me manquer ... Merci à toi pour cette belle aventure que toi et Corinne avez menée avec brio... Voilà, j'impression de rester seule sur le pavé ... Les prochains 15 du mois à midi manqueront de chaleur ...

    RépondreSupprimer
  7. Arrivé par hasard, c'était devenu une habitude, d'ailleurs a lui seul ce rendez-vous à fait vivre mon blog en 2022...vous allez tous me manquer

    RépondreSupprimer
  8. Et mon idée de la dernière fois ?
    12 thèmes annualisés et juste un lien à déposer chez moi par exemple ?
    Tu en penses quoi ?
    N'étant pas sur le groupe FB, il m'est difficile de communiquer dessus.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai parlé sur Fb il faut que l'on échange encore et avec toi

      Supprimer
  9. C'est encore moi 😉

    J'ai posté le commentaire suivant chez les derniers participants :
    Je me propose de prendre le relais pour poursuivre le projet de la "Photo du mois" mais en version simplifiée. J'ai publié ce matin un billet qui explique le principe :
    https://blogoth67.wordpress.com/2023/01/24/la-photo-du-mois-le-retour/
    Si cela vous tente, rendez-vous le 15 février.

    Il y a des personnes qui ne participaient à la photo du mois qui ont envie de se lancer dans cette version simplifiée, c'est chouette !

    Si un autre projet voit le jour, je peux changer le nom ou le projet peut un prendre un autre ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.