15/02/2019

Ville // Photo du mois[#81]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Julia est : Faire de sa ville sa prochaine destination de voyage.
En regardant bien on trouve des œuvres d'artistes (souvent non nommés) plus ou moins éphémères. Avec de la récup de corde de bateau/pêcheur quelqu'un fabrique/accroche des poissons aux rambardes en bord de mer. Et de ceux là il n'y en a qu'à Marseille. Si vous vous promenez du Vieux Port vers les Goudes en passant bien sur par le bord de mer/corniche vous devriez en voir au moins 3 ou 4, ouvrez l'œil  ;-)
Voyons comment les potos nous partagent des détails personnels de leur ville:
Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.
Le groupe de la photo du mois c'est par ICi
[Février 2019]     

21 commentaires:

  1. Les artistes sont légion. Je les admire car personnellement je ne sais rien faire de mes dix doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Inattendu pour une ville comme Marseille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve de tout à Marseille, du beau , du poétique mais aussi du très moche et très sale !!!

      Supprimer
  3. est ce que les sardines sont montées sur les murs ? il y a tellement de magnifiques choses à Marseille, belle photo .

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, autant la photo que l’œuvre elle-même !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! J'aime ces arts éphémères, qui semblent spontanés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ne vérité je pense pas que ce soit si spontanés que ça !

      Supprimer
  6. J'aime bien ta photo!! la prochaine fois que je vais à Marseille j'ouvre l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu viens je te ferai un jour de piste avec grand plaisir ;-)

      Supprimer
  7. Amusant ce poisson accroché à la rembarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, surtout que souvent on tombe dessus par hasard

      Supprimer
  8. Un poisson rouge qui rêve de retrouver les copains dans la grande bleue, derrière les barreaux !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces petits détails que je saisis à chaque occasion.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, le joli poisson, quelle belle idée :)

    RépondreSupprimer
  11. Très bien vu ! Un bel œil de photographe pour débusquer l'insolite à coté de chez soi .

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore, c'est vraiment une idée judicieuse !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.