15/06/2022

Soir // Photo du mois[#121]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par RenePaulHenry est : Les jours rallongent montrez nous vos soirs les plus longs. 

Je trouve in finé, après avoir un peu cherché, que cette photo est plus inspirante que si je vous avait posté un soleil couchant. Plusieurs fois je suis passé devant ce graph en me disant qu'il fallait que je le capture et voilà qu'un soir, ces jours derniers, le reflex à la main, je passe & j'y croise ces deux chats. Tout est là, ou les surprises de la ville lors des soirées d'été (on y presque en été & dans le sud 6 mois/an) . 

Allez pour voir les potos du mois et leur soirs de juin :
Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Renepaulhenry, Xoliv'.

Le groupe de la photo du mois c'est par

[Juin 2022]

9 commentaires:

  1. Pas sûr que les chats soient d'accord de faire la paix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense en fait qu'il s’agissait d'une parade nuptiale

      Supprimer
  2. mais je coyais que la nuit tous les chats sont gris!!! Et ben non!!!!! Belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. Ils semblent assez d'accord. Belle capture!

    RépondreSupprimer
  4. oui ça ronronnait pas mal , merci

    RépondreSupprimer
  5. On se demande ce que les chats peuvent se raconter..

    RépondreSupprimer
  6. Des chats paisibles, pas si courant! Jolie photo nocturne, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Qui se porte volontaire pour inventer le décodeur à animaux ?? ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.