15/03/2018

Ding Dong // Photo du mois[#70]


On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Waterford est : Ding Dong.
N'ayant pu sortir je pioche dans mes archives d'une nuit d'été , un peu de fraicheur dans la vieille ville  de Brignoles au song des cloches de l'église ( je vous jure elles y sont) 
Et Ding Dong on sonne chez les potos :
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.
[Mars 2018]

28 commentaires:

  1. Les Brignolais apprécient de se faire sonner les cloches ?

    RépondreSupprimer
  2. super beau clocher et j'espère que le son des cloches est joli, bravo

    RépondreSupprimer
  3. un bout de clocher éclairé : le regarder donne le tournis !

    RépondreSupprimer
  4. le réveil au son des cloches c'est terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Dans la nuit, il est entouré de mystère...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la même idée. J'aime bien cette photo de nuit, elle évoque encore plus le réveil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , bon là en l'occurrence c'était l'heure de se coucher ;-)

      Supprimer
  7. Le cliché de nuit donne encore plus de charme à ce joli clocher!
    Pour les cloches nous te croyons!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, j'aime beaucoup cette photo prise de nuit.

    RépondreSupprimer
  9. je connais Brignoles, mais je n'ai jamais entendu le son des cloches ou pas fait attention ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette photo.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs de ta photo !

    RépondreSupprimer
  12. toutes ces nuances de lumières autour de ce clocher le sublime !

    RépondreSupprimer
  13. J aime les cloches (sur les églises lol).
    Et ta photo est très jolie.

    RépondreSupprimer
  14. C'est drole, je me sis concentrée sur le sens abstrait du thème et je n'ai meme pas pensé une seconde à son sens le plus simple, les cloches!

    RépondreSupprimer
  15. Elémentaire, mon chre Watson !
    Joli clocher, le contraste des couleurs est plaisant.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.