15/05/2022

Tempête // Photo du mois[#120]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Gilesoub est : Tempête

Cette photo illustre bien le thème & ma situation actuelle :

_Voila ma vision, samedi 7 dernier, après l'opération des yeux au laser, à J+8 c'est pas gagné, je n'ai pas encore trouvé de vision nette !

_Gros désaccord à mon nouveau boulot, l'argent prime sur les patients, je quitte la semaine prochaine (sik !), je n'aime pas subir, rien n'est jamais simple !

_Cartonnage chez moi, j'ai vendu, je remballe, je vais devoir cohabiter à compter du mois de juin !  

En bref une triple tempête en moi en ce mois de mai.

Heureusement je lorgne encore vers la bonne mère (floutée).

Voyons voir les tempêtes des potos du mois :Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'

 [Mai 2022]

9 commentaires:

  1. Bon courage pour tes différentes tempêtes !
    Après la pluie, le beau temps 😉

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je viens de publier en anonyme...

    RépondreSupprimer
  3. Un mois de mai chahuté. Espérons qu'après la tempête... tout se calmera!

    RépondreSupprimer
  4. Ouch! Bon courage, j'espère que ton baromètre reviendra vite au beau fixe!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pour toi qu'elle ne va pas durer trop longtemps, car là, le destin a l'air bien fâché !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère pour toi que la tempête sera courte et que le beau temps reviendra vite :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton mois de juin est moins tumultueux.

    RépondreSupprimer
  8. Courage ! Un jour tout fini par devenir clair

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.