15/12/2022

Midi à sa porte // Photo du mois[#127]


On est le 15 et le thème du mois donné par Laurent Nicolas est : Voir midi à sa porte

J'étais parti sur une autre photo mais devant le déluge du jour je peux dire que ce midi d'un 15 décembre dans le middle Var, devant ma porte (si si je suis bien devant ma porte fenêtre), sera bien pluvieux. On va pas s'en plaindre (vu la sècheresse passée) et taffer avec les bottes (c'est plus sur & sec). 

C'est probablement l'avant dernier post du groupe comme vous l'aurez probablement lu sur le mur du mois. 

Allez voyons voir le devant des portes des potos du mois :
Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'

[Décembre 2022]

 

12 commentaires:

  1. Midi pluvieux dans le midi, ça nous change!

    RépondreSupprimer
  2. tu aurais du mettre un réveil pour que nous soyons sur qu'il est midi!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un midi bien pluvieux, reste au sec et n'atrappe pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. La photo est sympa ! L'annonce de la fermeture du groupe un peu moins ...

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut que te croire, hein. J'aimerais les mêmes bottes et il y a encore de belles couleurs dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'un peu d'eau ne fait pas de mal... :)

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous, il aurait fallu sortir les bottes de neige !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo. Je découvre que le défi va prendre fin. C'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton image tout en couleurs. Et je suis très triste de savoir la fin du défi, même si j'en comprends les raisons ( savoir s'arrêter avant de s'user).

    RépondreSupprimer
  10. Suite photo du mois ? Nous ne sommes pas sur le groupe FB. Une idée de suite pour le groupe, annualiser les 12 thèmes avec un lien à laisser chez l'un de nous en cas de participation (Cela pourrait être nous). Un peu sur le principe du projet de Ma mais avec juste 12 participations.
    à réfléchir et à proposer sur le groupe FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut être une bonne idée à travailler, j'ai pas compris si la publication n des 12 thème est une fois l'an ?

      Supprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.