15/07/2022

Indices // Photo du mois[#122]

 


On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Lavandine Lorgnettedunjour est : Indices (pour vos futures vacances). 

Deux ans que je n'ai pas mis les voiles alors j'aspire à bouger & y retourner en septembre, mais où ? Petit indice supplémentaire parce que je vous vois venir avec le Flamingo et la Floride (ah ah ) , non ça reste en France & donc avec trois indices en un ... Flamand, Sel et Riz ... c'est La ... & son parc naturel si vaste si sauvage. Je l'aime ce coin.  

Je posterai la réponse ici en modifiant mon article le 16 dans la matinée.

Voyons voir les potos du mois partiront en vacances : Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'

La photo du mois c'est par ICI

[Juillet 2022]

10 commentaires:

  1. Bien vu ... La Camargue ( riz + flamant rose). J'avais pas reconnu le sel.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile le sel avec le riz en mélange pour une photo du coup j'ai mis un gros cristal

      Supprimer
  2. la camargue sur!! trop facile! Jakline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je voulais mettre un moustic seul mais je l'ai pas eu

      Supprimer
  3. Le sel, le riz, le flamant... Manque une manade!

    RépondreSupprimer
  4. La Camargue sans les moustiques, le rêve !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.