15/08/2022

Clic by moi // La photo du mois[#123]

On est le 15 et le thème de la photo du moi donné par Akaieric est : Le photographe photographié. Pop Pop Pop pour le coup en retard, je poste une photo d'août de l'an 21, expo sur le thème musical dans la grotte d'Hauteure à Fos/Mer (j'avais bcp aimé). Rare que je me montre non tronqué alors profitez en ... biz @ tous

Voyons les potos en auto ou par autrui :Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'

Le groupe de la photo du mois c'est par ICI.

[Août 2022]

11 commentaires:

  1. ça valait le coup d'attendre ce soir!!! :-) Jacqueline de Marenostrum

    RépondreSupprimer
  2. Whooa ! Comme dit Jacqueline, cela valait la peine d'attendre ! Bon t'as vieilli d'un an ... Peut-être as-tu une barbe ou un ventre rond à présent .. Loll, je sors hahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, nan pas de barbe et pas encore le bidon des papys ;-)

      Supprimer
  3. Tu te dévoiles tout en répondant brillamment et avec honnêteté au thème. Well done, très cher !

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne vas plus pouvoir sortir tranquille dans la rue, ton anonymat est fichu ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.