15/02/2022

Noir et blanc // Photo du mois[117]

 

On est le 15 et le thème du mois donné par Vivien est : Noir et blanc

Alors quoi de mieux qu'une rose, une rose locale, cultivée dans le var achetée directement chez le producteur de Carnoules, sur la route en rentrant du taf il y 5 jours déjà (oui pour ceux qui me connaissent je réintègre le Var) une rose (d'un bouquet) qui s'ouvre & j'adore, contrairement à ses consœurs africaines qui meurent sans s'ouvrir et à l'empreinte carbone ... Bref en noir et blanc elle est encore plus belle. 

Voyons le noir et blanc des potos : Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

Le groupe de la photo du mois c'est par ICI

[Février 2022]

8 commentaires:

  1. Une beau portrait pour une belle fleur!

    RépondreSupprimer
  2. Une beauté délicate qui ne demande qu'à s'épanouir là où elle est offerte avec amour ... (Pour ma part, je ne cueille aucune fleur, je les laisse boire la sueur de la terre où elles ont pris racines ... Je ne les cueille qu'avec mon "3e oeil"

    RépondreSupprimer
  3. c'était hier la Saint Valentin!!!! :-))))
    Très poétique et magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une rose en porcelaine, c'est très délicat comme photo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Tout en délicatesse.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.