15/04/2021

Tonique // Photo du mois[#107]

On est le 15 
et le thème de la photo du mois donné par J'habite à Waterford est : Tonique

Il est pas tonic mon bain !? 

Ah que si même si initialement je ne comptais pas sur ce résultat mais je fais avec. 

Et les potos toniques ou pas : Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

Le groupe de la photo du mois c'est par ici

[Avril 2021]


7 commentaires:

  1. Les bains à bulles, c'est bien!

    RépondreSupprimer
  2. Plongez dans les bulles au lieu de les boire, pourquoi pas, soyons fous!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. 3ème Schweppes tonic dans cette tournée, ça tombe bien, j'aime beaucoup :)
    Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. C'était quoi le résultat attendu? Tu n'as peut-être pas mis assez d'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah non je n'avais pas pensé à ça tu m'as fait rire & c'est bcp, je comptais faire une photo dynamique c'est surtout ça ;-)

      Supprimer
  5. Oh! Je m'aperçois que j'en ai raté au passage!!! J'adore, l'essentiel est de ne pas couler!!!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.