15/01/2017

Street Art // Photo du mois[#57] - Street Graph[#16]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Who cares est : Street Art.
Pas bien loin de chez moi il y des bambis au pochoir, plusieurs sur différents murs, je n'en sais l'origine, en voici un. Bon ce n'est pas vraiment un travail d'artiste c'est vrai mais je comptais vous rendre une meilleure photo avec des graffs d'artistes d'un autre quartier marseillais mais n'est pu m'y rendre en temps voulu.
Voyons voir le street art des potos du mois :
A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, écri'turbulenteFrançois le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'LoÔBDPat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv'.
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.
Made with nikon D5100.
[Janvier 2017]

28 commentaires:

  1. Oui, on a vu des Bambis plus artistiques, ce qui m'intrigue c'est la signification des mots qui l'accompagne "Fag Mob" si je lis bien

    RépondreSupprimer
  2. pauvre petit Bambi qui a perdu sa maman
    c'est moi " PanPAn

    RépondreSupprimer
  3. Non mais, nettoyez-moi tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me "parle" le plus c'est la miniature (enfant) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai mis un photographe sur la photo, mais c'est vrai qu'il est petit et donc pas forcément compréhensible.

      Supprimer
  5. Je le trouve tout chou ton bambi. J'aime moins le graffiti.

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mignon ce Bambi, c'est les graffitis au-dessus qui gachent un peu, on sait pas trop ce que ça veut dire !

    RépondreSupprimer
  7. Mais que fait Bambi hors de la forêt ?

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve mignon le petit bambi, mais c'est vrai que tu aurais pu couper le graffiti au dessus, il n'apporte pas grand chose (par contre sympa le petit légo photographe!)

    RépondreSupprimer
  9. petit bambi un jour deviendra grand...

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce Bambi et chouette idée ce petit photographe en lego :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli, et en dessous il y a aussi des sculptures sur la pierre, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Ce que préfère sur la photo c'est le lego ;)

    RépondreSupprimer
  13. A Bandol, ce sont des chats que l'on trouve un peu partout en ville!

    RépondreSupprimer
  14. Grace aux commentaire j'ai compris le bonhomme en bas. J'aime le bambi, un peu de douceur dans ce monde de brutes!

    RépondreSupprimer
  15. Oui, il est chou ce bambi, et j'imagine qu'il y en a d'autres dans les rues alentour, c'est ce qui faite le charme, on essaie de les trouver :-)

    RépondreSupprimer
  16. paubre petit Bambi, j'aime l'idée de ce petit enfant qui joue au photographe, belle idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas ! de près il a un peu de barbe qq mm

      Supprimer
  17. Je trouve qu'il est bien mignon ce bambi. Pas mal la signature tout en bas, c'est ingénieux et une excellente idée :)
    Un côté enfantin et naïf que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Si le bambi se fait tagguer sur un mur et qu'il n'y a pas de petit photographe en lego pour le prendre en photo, le bambi existe-t-il vraiment? Vous avez 4 heures :D

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.