15/09/2016

Dentelle // Photo du mois[#53]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Gisèle 43 est : Dentelle.
Dentelle vous avez dit dentelle ? Dentelle synthétique certes mais dentelle ! Comme on guys, that's changing of spider silk !!!
Ah oui pour info ce mois-ci j'ai changé de profil dans le groupe : olivier olivier remplace xoliv oliv.
Et qu'elles dentelles nous proposent les potos du groupe :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Woocares, Xoliv\', écri'turbulente
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.
@ bientôt
[Septembre 2017]

23 commentaires:

  1. La dentelle n'a pas d'âge, elle innove sans cesse.

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est beau avec l'art , c'est qu'il évolue au fil du temps!

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait quoi la petite bonne-femme ? Elle n'a pas l'air commode... Les lunettes sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle porte un masque en dentelle (grand format sur la gauche), une sorte de dominatrice (rires)

      Supprimer
  4. elle a pas l'air commode la dentellière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle use la dentelière mais ne la fabrique pas (rires)

      Supprimer
  5. carrément le lasso ? En tout cas, on voit bien la dentelle.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Tu as ressorti tes vieux Playmobile ou ce sont ceux de tes enfants ?! Je constate que je ne suis pas la seule à avoir recouru à une certaine mise en scène pour le thème de cette photo du mois. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. dentelle et femme fatale vont bien ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que pour une fois, je n'ai pas utilisé de Légo pour ma photo !
    Chouette idée !

    RépondreSupprimer
  9. Dès qu'il y a croisements de fil cela fait une dentelle que ce soit de l'or ou du synthétique !! bravo pour la photo

    RépondreSupprimer
  10. elle s'apprête à entortiller quelqu'un j'en suis sur
    pour en faire un piége comme la veuve noir
    j'espère que je ne me prendrai pas les pieds dans sa dentelle

    RépondreSupprimer
  11. Serait-ce Xoliv sur la photo?
    Il n'a pas l'air content. Pourtant, il a fait magistralement dans la dentelle innovante.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. cette dentelle résisterait-elle à toutes sortes d’assauts de la jolie madame ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Ça commence comme ça et on finit immobilisé par des dizaines de nœuds artistiquement composés.

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha j'adore la mise en scène. C'est bien trouvé :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.