12/11/2011

Douche LED // Test[#3]


Alors cela faisait un bon moment que j'avais eu vent de l'existence de ce type de produit. Mais voila impossible de le trouver en magasin, de savoir s'il nécessitait d'être alimenté ... 
Et puis au détour d'un site je l'ai déniché par surprise alors que je n'y pensais même plus ... c'était pas vital mais une envie.
Le principe : des mini turbines qui fournissent l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les LEDs. La couleur change en fonction de la température de l'eau (on s'en doutait). On n'entend pas particulièrement de bruit en plus.

Les LEDs en macro !
Et c'est fun !!!

Ça donne un peu de gaieté dans la douche, la peau se colore au fil de l'eau et réveille vos yeux. 
Les gouttes scintillent, les reflets se portent sur tous les éléments présents.

Il faut avouer que si votre douche est éclairée d'allogènes l'effet en sera diminué mais si votre éclairage est tamisé l'ambiance douche lumineuse ça le fait. 

Le plus, la douche à deux, interrupteur en mode off. Ça vaut le détour croyez-moi [je vous épargnerai les détails]. 

Ça reste un gadget mais qui dynamise les matins difficiles.

[Nov 2011] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.