15/03/2021

Jeux d'enfants // Photo du mois[#106]


On est le 15 et  le thème de la photo du mois donné par Josette d'Hoest est : Jeux d'enfants.
Mais sont-ils seulement pour les enfants ? ils en rigolent ! La preuve par cinq. 
Et chez les potos quels jeux nous proposent-ils :
La photo du mois c'est par ICI.
[Mars 2021]

13 commentaires:

  1. pas seulement pour les enfants

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a toujours un qui a la "rioule" et qui casse l'ambiance :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , bonjour...

    Sympas, les p'tits playmobils !

    Je découvre -tardivement- le défi "La photo du mois" et je voudrais m'inscrire...
    On m'a dit que c'était ici...
    ("on", c'est Josette)

    Que faut-il faire pour avoir le droit de participer?
    Merci d'avance...

    La Licorne
    https://fffffoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Euh, pour les grands (très...) enfants aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'a pas précisé l'âge des enfants, et y a-t-il un âge où l'on s'arrête de jouer? Pff, ..! A preuve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement pas de précision, pas d'âge requis hihihi

      Supprimer
  6. un petit joué que je n'ai jamais cotoyé vu mon grand âge
    vous avez de jolis enfants , , et on a envie de jouer

    RépondreSupprimer
  7. Bon, pour toi ce thème c'était un jeu d'enfant. Wouarf!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !

    Les couleurs sont top et l'air hilare du personnage de droite fait toute la photo !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.