15/11/2019

Pluie // Photo du mois[#90]

On est le 15 et le thème donné par Krn est : Pluie
No soucy car si vous me connaissez vous savez que j'aime l'eau et faire des photos de pluie. Du coup big deal pour n'en choisir qu'une. Lors d'une séance sous le déluge en bord de mer, j'étais tombé sur cette bouteille posée là comme un reste de beuverie ...
Allez voyons voir la pluie des potos :
La photo du mois c'est par ici.
[Novembre 2019]

16 commentaires:

  1. Il a fallu te mouiller pour prendre cette photo, très réussie d'ailleurs.
    Heureusement, tu avais pris tes précautions, la bouteille avait été bue juste avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui j'ai bien été trempé ce jour là c'est vrai

      Supprimer
  2. Oui, ça sent les lendemains de soirée (ou de "cuite"!) un peu moroses!

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut! J'ai cru que c'était toi qui l'avais dégustée... :-)
    Joliment vu!

    RépondreSupprimer
  4. alors il pleut du champagne ...ou de la bière ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était pas toi qui venais de la finir? Allez, avoue ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée d'y ajouter une bouteille vide de bulles ;-)
    Une pensée originale pour sortir de la grisaille.

    RépondreSupprimer
  7. Un bien curieux pluviomètre. J'aimerais assez voir le calcul du volume de la pluie recueillie dans les courbes du fond.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.