Découverte toute fraîche d'un petit nouveau, un bi-mensuel à destination des trentenaires importé d'un groupe de presse et modèle allemand. Alors hop un petit nouveau n°1 in the box et ça va pas être pour me déplaire.
Mise en page sympa, des articles posés comme des posts d'un blog et rangés en catégories : Partager, Voir, Ressentir, Connaître, Avoir, Respirer, Le Reste ... et des sous-rubriques.
On y apprend qu'on peut faire une cash mob, ou action de marketing/conso ciblée qui peut sauver de la banqueroute une épicerie équitable, un créateur qui se lance, un commerce de proximité. A retenir et appliquer.
Pour les frais sortis des jupes de leur mère quelques instructions de lavage.
Comment avoir une plus que dose de culture pour un total < à 40 €, presque accessible à tous.
Néon se lance et on lui souhaite long temps, car soyons sérieux, dans ce numéro 1 vous pourrez lire un très bel article "Souvenirs adoptés" ou 4 témoignages à la recherche de son patrimoine génétique, un autre sociologique sur "j'ai choisi de me déclasser" et c'est pas simple -je passe par là- mais propre selon Néon à notre génération Y -là aussi j'ai un peu passé-, un pour jouer "au jeu des 7 erreurs" en gardant la pose ou encore un pour faire une "descente au pays de la fée verte".
Néon un magazine qui nous captive sans se prendre au sérieux !
Oups déjà le numéro 2, quand ? mercredi !
[Mai 2012]
Oui un mag sympa et ça fait du bien : les filles dont le prénom se termine en A ont une vie sexuelle trois plus intense ...
RépondreSupprimerEt celui sur avoir un chat ou pas ?
RépondreSupprimer