12/12/2019

Photos d'art / créations originales avec Légo

Bonjour à tous, 
c'est l'heure de ma vente de décembre en édition très limitée de quelques unes de mes photos/créations avec minifg légo
_Licorne rêveuse, Chercheur sucré / Maïs bronzé / Pêcheur sans arrêtes / Banane glissante / Surfeur givré / Cultivateur à croquer / Diable gourmand / Homme au bain / Pizza royale_ by xoliv' (olb) 
Créations & tirages originaux signés, épreuves labos, encadrées prêtes à poser. 
Cadre 25x25 photo inside 20x20
60€ pièce (50€ la 2nd, 40€ la 3è)
N'hésitez pas contactez-moi, faites tourner. 
barjaquer[at]gmail.com ou
par formulaire via mon site officiel oliviernco ICI
À bientôt j'espère. 
Olivier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.